Brève: Christophe Simon président d'honneur du festival d'Hanret.

Christophe Simon ( photo de droite ) vient fort gentiment de répondre à un mail que je lui ai envoyé. Il m'apprend au passage qu'il réalisera l'affiche pour le festival 2016 - trop modeste pour me dire qu'il sera le président d'honneur de la cuvée 2016, servie les 21 et 22 mai 2016. 

J'espérais un tome 4 pour Sparte, ce sera un Corentin

Simon ne sera pas le seul hôte de marque puisqu'on y retrouvera des habitués comme Martin Jamar, Roman Surzhenko, Stédo, le Lorrain Gilles Mezzomo.

Infos plus détaillées sur opalebd alors que, paradoxalement, le site du festival d'Hanret est très discret, pour ne pas dire muet. Je suppose que la liste des invités est encore en cours d'élaboration. Il y aura au moins un invité prestigieux supplémentaire selon mes sourfces, mais je ne m'avancerai pas plus pour le moment. 

Je garde un excellent souvenir d'Hanret 2015, évoqué çà et , mais surtout pour le moment qu'évoque la photo ci-dessous. 

Le bonheur pur, ou peu s'en faut, pour le bédéphile que je suis. Hermann et Swolfs, tous deux en train de dédicacer un de MES albums ( un vieux Bernard Prince en EO, et le Prince de la nuit 7 )

J'aurais pu payer très cher, mais le pire c'est que je n'ai rien payé, Hermann m'ayant invité. Malgré cette absence de coût, cela n'en a que plus de valeur.  

( par Le Bédéphile déchaîné )

Mes propos n'engagent que moi, peuvent être repris, même en intégralité. Je dis juste ça parce que ça me fait marrer ceux qui précisent toujours des trucs du genre "cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation." 

Écrire commentaire

Commentaires: 0